L'olfaction : le remède à tous vos maux.

Dernière mise à jour : 25 janv.



Les huiles essentielles sont réputées pour leurs vertus prodigieuses, mais saviez-vous qu'elles pouvaient aussi être efficace en olfaction ? 🍃


Nombreuses sont les fois où une odeur nous a fait revivre nos meilleurs souvenirs : l'odeur d'un livre neuf, l'odeur de la maison de papi et mamie, l'odeur de la pluie sur le bitume encore chaud... Toutes ces senteurs sont la preuve que nos émotions sont en lien avec l'olfaction.


L'olfactothérapie est une méthode de soins qui utilise les odeurs et vibrations des huiles essentielles. Ce genre de thérapie utilise les odeurs pour faire remonter à la surface des émotions qui sont à la base de blocages ou de mal-être. Grâce à ce procédé, il est possible de trouver un mieux-être au quotidien.


Nos parfums de soin se basent sur ce système pour vous faire bénéficier des bienfaits des huiles essentielles uniquement avec le geste de l'olfaction:


Vaporisez 2/3 fois dans le creux de vos mains, frottez-les pour faire évaporer l'alcool, placez vos mains près de votre visage et prenez de grandes inspirations.


Nos parfums de soin sont disponibles ici.